Manga destiné aux adolescentes (12-18 ans) avec des histoires romantiques, sentimentales et dramatiques. 

Disponible seulement en boutique

Début du XIXe siècle, Léa a grandi au milieu de livres “inaccessibles pour son cerveau féminin“ et se passionne pour l'écriture, un art réservé à la gent masculine. C'est donc sous l'identité fictive d'Alain Wedgwood qu'elle va débarquer à Londres pour faire publier ses ouvrages.


Tsukasa Ayase est en deuxième année de lycée. Plus jeune, elle a été traumatisée par un de ses camarades d'école… Depuis, elle fuit les interactions avec les garçons. Habitant avec son père et ses grands-parents, son quotidien va être chamboulé quand la pension familiale qui lui sert de maison va devenir une auberge pour lycéens. 


Le gouvernement a voté un texte appelé “Loi d’Amélioration des Médias” et qui vise en réalité à un contrôle renforcé de la culture. L’armée est ainsi mise à profit pour censurer et détruire certains ouvrages. Pour lutter contre cette répression, les bibliothèques se mobilisent afin de protéger les livres et leurs lecteurs. 


Nina est une jeune orpheline aux très rares yeux bleu azur qui se fait passer pour un garçon afin de ne pas attirer l’attention des esclavagistes qui seraient prêts à la vendre pour un bon prix. Elle essaie tant bien que mal de survivre avec ses amis. Lorsque Corin meurt de maladie, Saji, désespéré, vend la mèche à propos de Nina.

Aya, une jeune lycéenne passionnée de dessin, est soupçonnée d'avoir eu une aventure avec son professeur d'arts plastiques. Afin d'éviter toute confrontation avec ces camarades, elle n'a d'autre choix que de mener sa scolarité dans une grande solitude. Jusqu'au jour où son lycée accueille un nouvel élève, Aimu... 


D’un côté, Hori, la lycéenne à la mode et populaire à première vue, mais qui est en fait une fille très simple.

Et de l’autre,  Miyamura, le lycéen lugubre et réservé qui se cache derrière ses lunettes, mais qui est en réalité un garçon cool. Que se passe-t-il quand les deux se rencontrent par hasard sous leur véritable jour ?

 


Luna la sorcière habite au fond d'une sombre forêt et fait pousser des champignons vénéneux sur son passage. Les villageois la craignent et la fuient, mais ils ignorent qu'elle œuvre uniquement dans le but de les aider. Luna cache sa tristesse, mais un jour, l'amour vient lui jouer des tours…